• R.I.P Canelle

    R.I.P Canelle

     

    Ce vendredi 21 juin, nous avons emmené Canelle chez le vétérinaire, et malheureusement elle avait bien des tumeurs cancéreuses exactement la même chose que Tequila, un cancer foudroyant qui aurait finit par la paralyser totalement si nous n'avions pas mis un terme à sa souffrance. Contrairement à Tequila j'ai pu lui dire mes adieux comme il se doit. A présent elle est dans notre jardin en paix sans sa souffrance. Elle a rejoind Tequila mais également d'autres de mes animaux de compagnie décédés pour d'autres causes de façon tragique. Elle me manque même si je sais que c'était le mieux pour elle. Pourquoi est ce encore un de ces put** de cancer qui touche en même pas 5 mois mes animaux :'(


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2015 à 23:42

    rip...

    ca te fais combien d'animaux décédés ? :(

    2
    Schtroumphette01.07
    Samedi 22 Août 2015 à 23:51
    5 en tout
    Un de mes chiens s'est fait renverser par une voiture
    J'ai eu ma première chatte qui avait le fond du palet percé, pb de naissance dont l'éleveuse nous n'avait pas prévenu du coup tout ce qu'elle mangeait aller direct dans les poumons.
    Un autre chat enfin c'était celui de mon beau père mais on s'était habitué à lui à 13/14 ans il a eu une tumeur et s'est éteins naturellement....
    Tequila... Puis Canelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :