• deuxième venue étrangère

    C'est la deuxième fois que nous avons deux chiens sans collier apparent qui viennent dans notre propriété. La première fois il n'y a pas eu d'agression envers mon chien une simple venue, ils sont reparti aussitôt. Là ils étaient encore deux chiens mais de races différentes de la dernière fois mais l'un des deux s'en est pris à mon chien j'ai dû intervenir pour qu'il se décide de s'en allé. ça ne rassure pas ma famille, ces chiens ne sont pas du village, d'habitude à cette heure ci nous sommes dehors les petits auraient pu se faire agresser. Heureusement que Ugo est là, c'est un peu plus rassurant. Même si je sais que si les propriétaires des chiens, se n'est qu'une supposition, soient des gens pas très clairs et qui peuvent s'en prendre à nous.... Enfin voilà, Téquila me manques, de là haut tu apportes le courage à Ugo. Ugo tu as toujours été notre protecteur à nous ainsi qu'à Téquila! Je vous aimes tellement!!!

    Mon article s'est un peu détaché du sujet principal mais bon... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :